Des démarches administratives simplifiées : l’ASAC est employeur et s’occupe de tout : déclaration d’embauche à l’URSSAF, contrat de travail, bulletin de salaire…
Une facturation claire et facile : une seule facture par mois, calculée sur la base d’un tarif horaire.
Des avantages fiscaux : l’Etat vous permet de déduire 50% des dépenses d’aides ménagères de vos impôts quelle que soit votre tranche d’imposition (crédit d’impôt pour les personnes non imposables).
L’ASAC accepte les chèques emploi service universels prépayés.
Vous pouvez faire appel à l’ASAC pour :
L’entretien de la maison
Les travaux ménagers
Les prestations de petit bricolage
La garde d’enfants à domicile (3ans et +)
Le soutien scolaire à domicile
La préparation de repas à domicile
Les soins et promenades d’animaux
Une assistance administrative à domicile
Le jardinage
Les courses…
Un professionnel
L’ASAC vous apporte :
Du personnel sérieux et compétent.
Un suivi personnalisé avec un interlocuteur dédié unique quelques soient vos besoins.
Un allègement des contraintes administratives et légales : l’ASAC est employeur et prend en charge la déclaration d’embauche à l’URSSAF, le contrat de travail, le bulletin de salaire…
Une expertise dans le recrutement de publics éloignés de l’emploi.
Un partenariat dans la réponse aux marchés publics incluant les clauses sociales.
Une solution à la mise en œuvre de la politique de Responsabilité Sociale de l’Entreprise.
Vous pouvez faire appel à l’ASAC pour :
Vos remplacements
Vos surcroîts d’activité
Vos besoins ponctuels
Quelques exemples :
En entreprise : Secrétaire, secrétaire médicale, Manoeuvre (BTP et autres), Agent d’entretien d’espace verts, Technicien de surface, agent de façonnage …
En collectivités : Agent administratif, agent de service, ripeur, agent de voirie, agent de cantine…