VOUS ÊTES…

Un particulier

Vous avez un besoin de temps, d’un coup de main ?

L’ASAC vous propose de gagner en confort en mettant à votre disposition du personnel de façon régulière ou ponctuelle.
Nous disposons de l’agrément Service à la Personne permettant d’intervenir pour de nombreuses tâches.

L’ASAC vous propose :

  • Un suivi de la qualité du service rendu.
  • Des démarches administratives simplifiées : l’ASAC est employeur et s’occupe de tout : déclaration d’embauche à l’URSSAF, contrat de travail, bulletin de salaire…
  • Une facturation claire et facile : une seule facture par mois, calculée sur la base d’un tarif horaire.
  • Des avantages fiscaux : l’Etat vous permet de déduire 50% des dépenses d’aides ménagères de vos impôts quelle que soit votre tranche d’imposition (crédit d’impôt pour les personnes non imposables).
  • L’ASAC accepte les chèques emploi service universels prépayés.

En recrutant ASAC, vous participez à l’accompagnement des personnes dans leur insertion par l’activité économique. Vous leur permettez de regagner en dignité et en autonomie afin de les mener vers l’accès à l’emploi durable.

Pour quelles tâches ?

Vous pouvez faire appel à l’ASAC pour :

Des tâches régulières :

  • Ménage
  • Repassage
  • Garde d’enfants
  • Préparation des repas
  • Entretien des extérieurs
  • Entretien du potager
  • Petit bricolage
  • Soutien scolaire
  • Promenade d’animaux
  • Courses

Des interventions ponctuelles :

  • Nettoyage de printemps
  • Nettoyage de garages/caves/greniers
  • Aide au déménagement
  • Aide au montage de meubles
  • Rangement du bois
  • Récoltes, cueillettes
  • Déneigement
  • Assistance administrative

 

Ils ont fait appel à l’ASAC

“Mon besoin a été très rapidement pris en compte… J’ai pu construire une relation de confiance…”

U.K.

Lire la suite

“Bénéficiant d’une aide de l’Etat pour les prestations de femme de ménage, je me suis renseignée auprès d’une entreprise spécialisée. La prestation proposée par l’entreprise ne me convenant pas, je me suis rapprochée de l’ASAC. Mon besoin a très rapidement été compris et pris en compte. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et la gentillesse avec laquelle j’ai été accueillie mais aussi la spontanéité et la réactivité dont a fait preuve l’ASAC pour répondre à mon besoin.
Depuis que je passe par l’ASAC, 3 salariés sont intervenus à mon domicile. Chacun a fait preuve d’un grand professionnalisme. Ce sont des personnes consciencieuses et travailleuses qui remplissent leurs tâches et avec qui j’ai pu construire une relation de confiance.
L’ASAC se base sur de vraies relations humaines mais surtout des relations de confiance afin de répondre rapidement et avec efficacité au besoin de ses clients.”

U.K.

Cela fait environ 7 ans que je fais appel à l’ASAC. L’ASAC nous a toujours satisfaits dans la continuité de la prestation, la prise en compte de nos besoins et nos attentes et surtout dans son rapport qualité/prix.”

S.B.

Lire la suite

“Cela fait environ 7 ans que je fais appel à l’ASAC. Etant en situation de handicap mon mari et moi-même, nous avions besoin de nous libérer du temps sur les tâches ménagères.
Notre demande a été très rapidement pris en compte et l’ASAC a su répondre à nos attentes. Toutes les remarques et demandes que nous avons faites ont été traitées rapidement et de façon efficace.
Plusieurs salariés sont intervenus chez nous depuis que nous travaillons avec l’ASAC et nous avons toujours été ravis du travail effectué. Les salariés qui interviennent sont professionnels et méticuleux.
L’ASAC nous a toujours satisfait dans la continuité de la prestation, la prise en compte de nos besoins et nos attentes et surtout dans son rapport qualité/prix.”

S.B.

J’ai été séduite par la simplicité d’accès aux services et au fonctionnement de l’ASAC. L’ASAC m’a permis une tranquillité d’esprit et une flexibilité autant sur le plan administratif que sur le plan humain. Avec l’ASAC, je me sens écoutée, entendue et reconnue.”

J.B.

Lire la suite

“Il y a quelques années, j’ai subi un accident domestique qui m’a empêché d’effectuer certaines tâches à mon domicile. A la même période, j’ai entendu parler de l’ASAC et de son déménagement Rue Béteille. Je me suis renseignée sur leurs services afin de répondre à mon besoin. J’ai été séduite par la simplicité d’accès aux services et au fonctionnement de l’ASAC.
Passer par l’ASAC a été réellement épanouissant pour moi car j’ai pu aider les différentes personnes venues travailler chez moi à s’intégrer, autant sur leur apprentissage de la langue que sur l’acquisition de compétences techniques. J’ai toujours basé mes relations avec l’ASAC et son personnel sur la communication. Aussi, je sais que mes remarques sont prises en compte et toujours appliquées.
L’ASAC m’a offert une tranquillité d’esprit et une flexibilité autant sur le plan administratif que sur le plan humain. Avec l’ASAC, je me sens écoutée, entendue et reconnue.”

Pour plus d’informations contactez-nous.