Nos témoignages

 

 

 

 

2021 – Estelle

 

 

 

 

2022 – Massamba

 

 

 

 

2022 – Roukia

 

 

 

 

2022 – Djara

 

 

 

 

 

 

2023 – Fatima

 

 

 

 

 

 

2023 – Nadia

 

 

 

 

 

 

2023 – Nourredine

 

 

 

 

 

 

2023 – Shanti

 

 

 

 

 

 

2023 – Fabien

 

 

 

 

 

 

2023 – Yvonne

Qui est Fabien ?

Fabien est ruthénois. Il est âgé de 37 ans.

Il a obtenu un BEP Vente, mais n’a pas souhaité poursuivre dans ce domaine d’activité.

Sur le plan professionnel, il a suivi un parcours assez varié après avoir commencé dans le nettoyage en milieu hospitalier et poursuivi durant 8 années. Poussé ensuite par un désir de changement d’environnement il s’est inscrit dans les agences intérim et a accepté des missions diverses, tel qu’agent de production et de conditionnement, aide boulanger, employé en restauration etc….

Il a poussé la porte de l’ASAC en février 2023.

Il a participé à un atelier sur le thème  « gestion du budget » au cours duquel il dit avoir apprécié les conseils donnés.

Rapidement il a réalisé des missions, majoritairement dans son domaine de compétences, agent de service de collectivité, mais a accepté également des postes de manutentionnaire, déménageur, ripeur.

De nature réservée, il a toujours préféré les environnements de travail qui s’inscrivent dans un cadre bienveillant, collaboratif et avec de l’entraide.

A la recherche d’un emploi à temps plein dans le secteur du nettoyage, il a su s’acquitter des missions proposées par l’ASAC avec professionnalisme. En parallèle, son profil et son investissement ont été fortement appréciés par ses différents employeurs, clients de l’ASAC.

C’est pourtant à la suite de missions en qualité de ripeur que l’accent a été mis sur l’identification de nouvelles compétences qui ont ainsi permis la réalisation de différents curriculum vitae ciblés.

Sa candidature a été retenue sur un poste de ripeur et Fabien a signé un CDD d’une année à temps plein.

Pleinement satisfait, il remercie toute l’équipe de l’ASAC pour l’accueil, le suivi et l’accompagnement dont il a pu bénéficier.

La mission de L’ASAC :  

Aider notre salarié à :

  • Découvrir d’autres milieux professionnels
  • Identifier d’autres compétences
  • Etoffer son C.V
  • Réussir une sortie positive vers l’emploi

Nous nous réjouissons de cette réussite et adressons à Fabien toutes nos félicitations